fbpx

 

Institut Maharishi et pandémie de coronavirus

Compte tenu de la situation actuelle concernant le COVID-19, il nous semble important de vous informer de manière proactive sur les mesures que nous avons d’ores et déjà mises en place afin d’assurer le bon fonctionnement de notre institut et la continuité de vos activités.

Notre principale préoccupation est de protéger les personnes qui participent à nos activités contre cette maladie, mais bien évidemment aussi notre équipe d'enseignants et de thérapeutes. C'est la raison pour laquelle nous demandons à nos visiteurs de respecter les mesures d’hygiène de base conformément aux directives émisent par des organismes d’Etat.

Nous avons momentanément suspendu nos activités, mais il est toujours possible de s'inscrire à l'un prochain des prochains cours de méditation, de même que de prendre rendez-vous pour une consultation ayurvédique. Durant cette période, nous proposons des séances d'introduction au cours de Méditation Transcendantale par Skype.

Pour l’heure, nous ne déplorons aucun cas de coronavirus constaté au sein de notre équipe et nous nous réjouissons. Nous espérons que ces mesures contribueront à l’effort collectif pour endiguer la propagation du virus et préserveront la santé de toutes et tous.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.

Pour l'Institut Maharishi,
Philippe MERCANTON

Nous vous invitons à nous contacter pour toute information complémentaire
et/ou prendre rendez-vous pour l'une ou l'autre de nos activités

Qu'est-ce que l'Ayurveda ?
images 5Quels sont ses origines et fondements ?
En quoi consiste une consultation ?
Que peut-elle m'apporter ?

Demande d'informations
courriel iconeEnseignants
Contacts
Liens